vendredi 25 janvier 2008

y a de l'abus! mais j'ai une bonne raison...

Ouais je sais, je sais, j'ai un peu délaissé le blog ces derniers temps. Trop occupée à lire "La page web d'un adolescent désoeuvré à qui il arrive d'écrire".
Pour mes plus fidèles lecteurs (je suis consciente que vous êtes que 4.... donc pour les 3 autres), je vous conseille d'aller faire un petit tour sur un blog qui vous plonge dans l'univers sombre, inquiétant, angoissant mais également ironique et parfois drôle d'un ado "assez" doué...
Vous allez être surpris!

4 commentaires:

Nezorf a dit…

Je vais en faire de même avec ton blog, tient.
Merci :)

Nikita a dit…

bah de rien, c'est sincère et mon opinion est partagée par tout le monde je crois!

Nezorf a dit…

Ca dépend, et heureusement...
Le plus important, c'est d'être soutenu par les personnes importantes à mes yeux (toi, cyroul etc...). Le reste, je m'en contrefous (encore un enseignement de Cyroul).
Merci, merci et encore merci.

Anonyme a dit…

Le cyroul n'a pas grand chose à t'apprendre.
Je rejoins en tous points ce qu'écris niki à ton propos. Ce qu'elle m'en dit également...