mardi 18 décembre 2007

Petit tuyau

Si vous voulez épater votre moitié,
faites un tour sur ce site:

Le principe, vous rentrez quelques renseignements sur vous et votre cher(e) et tendre (nom, couleur préférée, surnom...) et le site vous génère une page de roman, un poême, une carte virtuelle....
ou pour les plus déséspérés, le narcissotron (qui vous aidera si vous êtes en manque d'amour... en vous envoyant un email plein d'éloges )!!!
si, si, c'est vrai....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai fait, et c'est pas très concluant...
En gros ça donne ça:

"Tes jambes sont encore dans mes yeux"

J'errais sous le ciel vert kaki et azur
Lorsqu'une jambe, massive, m'ôta tous mes problèmes,
Deux yeux potiron, d'une beauté sans mesure,
Des cheveux blancs, une auréole, même,
Vinrent sans vergogne me faire frémir
Me transformant en étincelle,
Tel un pingouin, un oiseau-lyre,
Et dont les plumes sont arc-en-ciel.
L'oiseau ardent, Gertrude de l'ortifuge, c'est moi
Et cette péstiférée muse, fille de clarté,
Ecoute-moi, mon petit rototo, car c'est toi.
C'est chez toi que mon coeur a frappé.

Anatole, poète à ses heures perdues

Nikita a dit…

MDR!!

je l'ai fait aussi, et y a des bugs mais y a plus qu'à retoucher!

J'ai fais aussi la page du roman et ça correspondait pile poil à notre histoire! c'est un peu mieux que le poême.

De toute façon je vois pas pourquoi tu l'as fait !! espèce de fainéant!!! tu sais bien écrire toi, t'as pas besoin d'aide!!