mardi 18 décembre 2007

un en noir

en voilà un en noir...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devrais essayer de faire des nouvelles-déssinées, ça doit être un bon entraînement.
Même si je ne m'y connais pas trop en arts-plastiques, je situerais plus ton style graphique dans un domaine humouristique et caricatural...
Oh et puis c'est toi qui voit ;)
A plus!

Nikita a dit…

Merci c'est gentil!!
oui je crois que c'est plus humoristique, j'ai un peu du mal avec la caricature...!!
Quant à toi, je regrette ton blog, le nouveau est absolument sombre, ça change! :)

Anonyme a dit…

Enfait je ne suis pas adepte des collaborations de ce type, donc il y a très peu d'ajouts, et ils sont souvent dénués de sens, voir complétement neuneus...

Euh, sinon mon adresse MSN, c'est fetch-the-sun@hotmail.fr, fais en ce que tu veux! ;)