jeudi 13 décembre 2007

sans voix

Et bein voilà, elle est passée
Merveilleuse... que dis-je Grandiose!!!

un concert avec en première partie Ben Ricou (excellent aussi d'ailleurs)
tout le monde connaît en fait

http://www.tuxboard.com/index.php/?2007/10/24/2812-ben-ricou-ton-image-clip-et-paroles

pour la chanson "L'heure d'Hiver" une des plus connues...!

en fait il écrit les paroles, compose (avec notamment Mickaël Furnon chanteur et compositeur du groupe Mickey 3D), chante, bref fait tout!

il lui faut juste un micro, une guitare, un sampler et une percu péruvienne (sur laquelle il tape avec le pied).

Donc je recommande!

Et ensuite la déesse est arrivée, tel un ange.... c'était fantastique!
on a chanté, dansé, sauté, elle échange réellement avec le public pendant et entre ses chansons.
Les musiciens sont formidables et en plus, sur scène pour l'accompagner à la guitare, je vous le donne en mille "M"!!!!!!!!!!!!!!!

c'était magique!

Sans aucun doute, je retournerai la voir !

ps: Flo, tu me rends mon CD maintenant!!

Aucun commentaire: